Bella Hadid est la star de la nouvelle campagne Saint Laurent
Après une longue absence, Bella Hadid reprend sa carrière de mannequin en apparaissant pour la première fois dans une campagne Saint Laurent.
Bella Hadid fait sa première apparition pour la marque Saint Laurent à l’occasion de sa campagne automne 2024 Ready-To-Wear. Les clichés de Gray Sorrenti montrent le top allongée sur un lit vêtue d'une robe courte blanche transparente, associée à une ceinture noire à fermeture dorée.
Elle avait déjà teasé ce partenariat lors de l'ouverture de son pop-up Orebella à New York, habilée d'une robe vintage de la collection Yves Saint Laurent printemps-été 1999. Mais aussi au Festival de Cannes, pour la première de The Apprentice.
Le retour de Bella Hadid
Après deux ans d’absence, Bella Hadid est de retour sur la scène du mannequinat dans sa toute première campagne pour Saint Laurent par Anthony Vaccarello. Le top avait fait une pause dans sa carrière pour suivre un traitement contre la maladie de Lyme, qui lui a été diagnostiquée à seulement 12 ans.
Bien occupée avec le lancement de sa marque de parfum pour la peau à base d’huiles essentielles Orebella, Bella Hadid était réapparue sur le red carpet de la 77e édition du festival de Cannes en mai dernier.
Lors de la cérémonie du Festival de Cannes, Bella Hadid avait foulé le sol du tapis rouge habillée en Saint Laurent. Pour assister à la première de The Apprentice, la mannequin portait une robe transparente marron tout droit sortie de cette même collection automne 2024.