Patek Philippe dévoile trois nouveaux modèles Twenty~4
La manufacture poursuit le renouveau de sa collection Twenty~4, devenue la référence de l’élégance intemporelle au féminin. Les modèles de style « manchette » à quartz accueillent une nouvelle version en or rose avec cadran brun chocolat « soleil ». La Twenty~4 Automatique, avec boîtier rond, se décline dans deux nouveaux modèles, le premier en acier, doté d’un cadran vert olive « soleil », le second en or rose, avec cadran doré à l’or rose « soleil ». Trois nouvelles expressions du style Patek Philippe, pour mettre de la beauté dans chaque instant du quotidien.
Twenty~4 comme les 24 heures du jour et de la nuit. Twenty~4 comme toutes les facettes d’une existence riche et variée. En lançant sa première collection exclusivement féminine, en 1999, Patek Philippe a voulu qu’elle accompagne la vie des femmes modernes et actives. Des femmes raffinées, élégantes et indépendantes. Ainsi est née une montre au caractère affirmé portable en toutes occasions – au travail et à la maison, comme durant les loisirs. Un garde-temps au style intemporel s’accordant aussi bien au chic décontracté qu’à l’éclat des robes de soirée.
Dotée d’un boîtier rectangulaire galbé et d’un cadran avec chiffres romains appliques, la Twenty~4 « manchette » à quartz a été déclinée dans de multiples versions. A l’écoute des femmes du XXIe siècle, toujours plus nombreuses à priser les mouvements mécaniques, Patek Philippe a lancé en 2018 la Twenty~4 Automatique. S’il se distingue par son boîtier rond et son cadran avec chiffres arabes, ce modèle a conservé le même bracelet exclusif et le même esprit – celui d’un classique contemporain à l’aise en toutes circonstances. En 2020, la manufacture a donné un nouveau visage au modèle « manchette » en le dotant, lui aussi, de chiffres arabes appliques. L’élan se poursuit aujourd’hui dans trois nouvelles Twenty~4 grâce auxquelles les femmes ont désormais le choix entre douze compagnes de vie – avec design « manchette » ou rond, mouvement à quartz ou automatique, boîtier et bracelet en acier ou en or rose, et une belle palette de cadrans ainsi que des versions plus ou moins serties.
Une campagne digitale dédiée aux rituels du quotidien
Pour marquer l’arrivée de ces trois nouveaux modèles dans une collection qui s’est imposée comme l’un des plus grands succès de la manufacture, Patek Philippe poursuivra et renforcera la campagne de communication baptisée « Mes rituels du quotidien » (Rituals of my life). Lancée à l’automne 2020, cette campagne digitale met à l’honneur les précieux moments personnels qui rythment et illuminent, chaque jour, la vie de la femme moderne. Autant d’instants privilégiés auxquels la Twenty~4 apporte de la grâce et de la beauté.