Hommes

Avec qui collabore Louis Vuitton cette saison ?

Après Supreme, la maison française remet le couvert sur la table de la collaboration et s’allie, pour l’ouverture de son pop-up en plein Singapour, à Hiroshi Fujiwara. En découle une capsule exclusive qui vaut bien un passage dans le sud de la Malaisie.
person human sunglasses accessories accessory clothing apparel man

Louis Vuitton ouvrira une boutique pop-up à Singapour du 22 avril au 7 mai 2017. Et pas n’importe quel espace de vente : avec son approche singulière du détail grâce à l'interaction de la musique, la mode et l'art, le magasin commercialisera en exclusivité la collection capsule conçue par le fondateur de Fragment Design, Hiroshi Fujiwara, en collaboration avec Kim Jones (directeur artistique homme de Louis Vuitton).

Basé sur le groupe de musique fictif « Louis V & the Fragments », la collection capsule est axée sur un segment très street revu à la sauce bespoke. La culture pop est mêlée à des motifs graphiques, de vêtements sportswear reprennent les codes tailormade de la maison Vuitton, le tout brillamment mélangé, mettant en valeur les univers des deux labels. On en redemande. 

 

268 Orchard Road, # 01-03, Singapour 238856. Tél: 6788 3888, du 22 avril au 7 mai 2017.

www.louisvuitton.com

 

1 / 10

Traduction : Félix Besson

Tags

Recommandé pour vous