Hommes

Jacob Elordi révèle pourquoi il aime porter des sacs à main de créateurs

Jacob Eloridi est le roi des sacs à main de créateurs – et cela a vraiment du sens.

Certains adorent Jacob Elordi pour son rôle de Nate dans Euphoria, tandis que d'autres sont obsédés par son interprétation d'Elvis Presley dans le film Priscilla dont la sortie est prévue en janvier 2024. Mais pour les passionnés de mode, ce n'est pas à son jeu d'acteur que l'on ne peut s'empêcher de penser, mais plutôt à son goût impeccable pour les sacs à main de marque.

Chaque fois que l'acteur est photographié par les paparazzis, on le voit toujours avec un sac à main de marque en bandoulière. Battant en brèche les allégations selon lesquelles les hommes n'aiment utiliser que les poches de leur pantalon, Jacob Elordi a porté les sacs les plus convoités de la mode, notamment Chanel, Bottega Veneta, Celine, Louis Vuitton et bien d'autres encore.

Quelle est donc la raison de l'amour manifeste du comédien pour les sacs de créateurs ? La réponse est en fait beaucoup plus simple qu'on pourrait ne le penser.

Jacob Elordi Street Style avec veste en cuir noir, t-shirt blanc et pantalon noir
Jacob Elordi dans un t-shirt blanc sur un haut à sequins, portant un pantalon gris et un sac à bandoulière noir
© Getty Images

Dans une interview accordée au magazine britannique GQ, Jacob Elordi explique qu'il ne s'agit pas d'une décision intentionnelle, mais plutôt d'une décision pratique. "Ce n'est pas si délibéré. Je perds beaucoup de choses", explique-t-il. "Lorsque je quitte la maison, j'ai besoin d'avoir sur moi un objet de chaque catégorie au cas où je m'ennuierais : un livre, un bloc-notes, des pellicules, un appareil photo, un stylo. Ma mère vient de m'acheter une montre à gousset que je garde à l'heure australienne, je l'ai donc toujours avec moi". Il souligne également que sa collection de it bags a été constituée à partir de cadeaux, ce qui signifie qu'il n'a jamais acheté lui-même un seul de ces sacs. "Je n'ai jamais acheté de sac", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un premier sac qu'il avait acheté et qui était à l'origine de son obsession pour les sacs à main de créateurs. "Peut-être que c'est quelque chose que l'on devrait révéler sur Hollywood. Tous ces gens se disent : 'J'aimerais bien avoir ce style de vie'. Je veux dire, oui, les obtenir gratuitement, c'est génial. C'est un mode de vie formidable. Mais les gens qui ont tout cet argent ne le dépensent pas. On vous envoie simplement des choses. C'est incroyable !"

Gratuité ou pas, l'ascension de Jacob Elordi, qui est devenu l'un des plus grands hommes de mode et amateurs de sacs à main d'Hollywood, continuera à satisfaire les timelines X (anciennement connu sous le nom de Twitter) et les fils d'actualité TikTok du monde entier.

Alors qu'il se prépare à jouer dans le film Oh, Canada de Paul Schrader (actuellement en cours de tournage), nous sommes certains que de nouveaux sacs à main viendront orner ses bras et s'ajouter à sa vaste collection de it bags - que ce soit lors de moments de détente avec les paparazzis ou lors d'une éventuelle tournée de presse.

Tags

Recommandé pour vous