Hommes

Comment choisir entre un slip, un boxer ou un caleçon ?

Les sous-vêtements se choisissent en fonction de votre style. Sachez toutefois que chaque dessous a un usage spécifique.

Le boxer, le sous-vêtement tendance ?

Depuis sa création dans les années 90, le boxer est devenu le sous-vêtement préféré des hommes. Il se trouve à mi-chemin entre le caleçon et le slip. Son principal atout est qu’il est confortable et procure un bon maintien. Il laisse donc libre de tout mouvement. Si vous hésitez encore lors du choix de vos sous-vêtements, sachez que le boxer homme est votre allié si vous pratiquez une activité physique ou si vous souhaitez gainer vos rondeurs. Attention, l’idée n’est cependant pas de vous retrouver compressé dans un boxer trop petit, au risque de gêner vos parties intimes. Du point de vue esthétique, il existe des modèles pour tous les goûts, que ce soit au niveau de la longueur ou de la couleur. 

Dans quels cas porter un caleçon ?

Le caleçon est un sous-vêtement assez ample qui a plutôt des allures de short. Il est donc très apprécié par ceux qui veulent un maximum de confort et éviter les frottements. Toutefois, son côté large est aussi son principal défaut, car il ne passe pas sous les vêtements moulants. Cela signifie que le caleçon est à privilégier si vous êtes de ceux qui portent des pantalons amples au quotidien. Grâce à l’aération qu’il procure, il est aussi idéal par temps chaud. Par ailleurs, penchez pour un caleçon si vous appréciez ne rien porter d’autre une fois chez vous. Bien qu’il soit naturellement ample, assurez-vous que votre sous-vêtement soit à votre taille.

Le slip pour homme, encore d’actualité ?

Le slip est le sous-vêtement masculin le plus vieux, sachant qu’il a fait son apparition dans les années 1900. S’il a un temps été considéré comme ringard, au profit des nouveaux modèles comme le boxer et le caleçon, le slip est encore bien présent dans les catalogues des marques. Grâce à sa faible couvrance, il est très apprécié par les charmeurs souhaitant valoriser leurs attributs, des parties intimes aux cuisses musclées. Il suffit de choisir un modèle dans l’air du temps, que ce soit au niveau de la coupe, du coloris ou de la matière. Les déclinaisons du slip ne s’adressent pas qu’à la gent féminine, car ces messieurs peuvent aussi se tourner vers un tanga, un bikini ou encore un slip kangourou. Vous pouvez également porter le slip si vous souhaitez que vos sous-vêtements passent inaperçus sous votre slim jean ou votre pantalon de survêtement.

Tags

Recommandé pour vous