French Riviera

Olivia Culpo, l'éclat d'une star

À l’occasion du 75e Festival de Cannes, L’Officiel Riviera a rencontré Olivia Culpo. Cette grande amoureuse du septième art a pris la pose sur l’un des rooftops les plus recherchés : celui du Martinez, avec une vue spectaculaire sur la mer et tout ce qu’il faut de fleurs. Une prise de vue qui convoque l’esprit de cette Riviera française, dont le luxe et la douceur de vivre attirent depuis des décennies les plus grandes stars.

clothing evening dress robe gown fashion female person dress sleeve woman
Maillot de bain, VILEBREQUIN. Peignoir, LE999. Bottes, DIOR. Collier en titane serti de perles d’émeraude, d’une opale cabochon, de saphirs taille poire, de saphirs, d’émeraudes, de tourmalines Paraïba et de turquoises, collection Red Carpet. Bague en or blanc et titane sertis d’un spinelle rose taille cœur, de spinelles roses, de saphirs bleus, d’émeraudes et de grenats tsavorites, collection Haute Joaillerie, CHOPARD.

Tags

Recommandé pour vous

bag handbag closet cupboard furniture indoors clothing coat dressing room interior design

Industry Trends

Ami Paris crie Victoires !

Un an après l’ouverture de son flagship rue de Turenne, la marque Ami Paris récidive avec une nouvelle adresse, plus confidentielle mais tout aussi symbolique.