Femmes

Simi et Haze Khadra, les aliens arty 

À deux, c’est mieux, surtout si on partage un ADN et un sens du style. Depuis quelques années, la mode voit double en se passionnant pour le lien fusionnel qui existe entre sœurs. Voici celles qui nous donnent follement envie de faire partie de leur fratrie.
murakami & abloh america too at gagosian beverly hills los angeles usa 10 oct 2018 sama khadra haya simi haze dj abu female with others personality 75240117 person human clothing apparel sleeve long sleeve shirt
 

Tags

Recommandé pour vous

people person footwear shoe chair furniture backpack shop airport lighting

International Watch Review

Le "off" de Dubaï Watch Week : 80 marques indépendantes exposent durant 2 jours

Timezones est un événement sur 2 jours, rassemblant des marques indépendantes dans l’une des salles de l’hôtel Armani, au pied de Burj Khalifa et a quelques centaines de mètres de Dubaï Watch Week. Il est organisé par Omar Kabbani et Samuel Danho fondateurs en 2024 d’une communauté rassemblant des passionnés d’horlogerie et des marques indépendantes.