À deux, ou même en solo pour célébrer le self love, on honore la fête de l'amour avec des entremets et chocolats qui nous séduisent — tout d'abord par l’œil, puis poursuivent les plaisirs jusqu'au palais.
Pile à temps pour la Saint-Valentin, Franck Provost propose deux rituels Botox capillaires d’exception, promesse d’une chevelure intensément réparée, lumineuse et irrésistiblement soyeuse.
Pour l’Automne-Hiver 2025-26, Haider Ackermann transforme l’héritage polaire de Canada Goose en une vision poétique où légèreté, couleur et responsabilité environnementale redessinent l’hiver.
Et si, pour la Saint-Valentin, on troquait les roses rouges contre des talons hauts et une bonne dose de self-love sur du Beyoncé ?
Pour l’Automne-Hiver 2026-27, Tory Burch signe une méditation sensible sur ce qui perdure — des classiques façonnés par l’histoire, réinventés par l’instinct et l’intime.
Pour l’Automne-Hiver 2026-27, Rachel Scott signe la première collection féminine de Proenza Schouler et esquisse le portrait d’une femme new-yorkaise, précise mais insaisissable, qui transforme la rigueur en liberté.
À New York, Coach dévoile une collection Automne-Hiver 2026-27 qui célèbre une jeunesse sans frontières, entre héritage américain et élan résolument contemporain.
Yves Saint Laurent Beauté réinvente la liberté avec Libre Berry Crush, un floral fruité qui célèbre la féminité assumée.