Les soirées de Lucillia Chenel
Propos recueillis par Sabina Socol
Photographie Sophie Arancio
"Je déteste rester chez moi le soir, donc je sors beaucoup mais rarement très tard. La semaine, je dîne dans mon quartier, chez Omar si j'ai envie d'un couscous, chez Noglu pour un repas sans gluten... Le weekend, j'adore tester de nouveaux endroits. Il peut m'arriver de sortir un peu plus tard si il y une soirée sympa, sinon je bois juste un cocktail au bar des Bains Douches."
"Je me prépare toujours très rapidement. Je sais d’avance ce que j’ai envie de porter et je me maquille très peu. Je n'ai pas de rituel en particulier mais cela peut m’arriver de mettre un peu de musique. Le plus souvent, je reste habillée de la même façon que la journée ou je rajoute juste un accessoire, comme des boucles d'oreilles ou des chaussures. Si c'est une occasion particulière, je peux faire un petit effort supplémentaire..."
"Il est rare que j'organise des dîners chez moi. Cela me plairait, mais je ne suis pas une grande cuisinière et mon appartement ne se prête pas à de grands repas. Je préfère organiser des apéros en petit comité."