Femmes
La nuit est belle
A chaque heure son look. Sept marques inspirent le parcours idéal d'une traversée nocturne des plus élégante.
22.02.2017 by L'Officiel Paris
Photographie : Francesco Barion
Stylisme : Rémi Meunier
1 / 15
De gauche à droite, Adeline : cape militaire en double cachemire, sous-robe en soie et robe en dentelle, Burberry. Mira : robe en popeline de coton et broderies anglaises, sac en cuir “The Mini Barrel”, collection “Burberry Trench Leather”, Burberry. Léa : robe en dentelle de coton et tulle, sac en cuir “The Mini Satchel”, collection “Burberry Trench Leather”, Burberry.
Robe en popeline de coton et broderies anglaises, sac en cuir “The Mini Barrel”, collection “Burberry Trench Leather”, Burberry.
Robe longue en voile de soie et coton brodé de pois métallisés, boucles d’oreilles et collier “Pétales” en laiton, Louis Vuitton.
Mira, au premier plan : pull oversize en laine et coton, minijupe et leggings en dentelle brodée, collier en laiton et manchette en laiton doré, Louis Vuitton. Pour Adeline : blouse en soie et coton mélangés, Louis Vuitton.
De gauche à droite, Mira : blouse en tulle brodé de perles et pantalon en soie imprimée, Giorgio Armani. Adeline : veste brodée de perles, T-shirt et pantalon en soie imprimée, Giorgio Armani. Léa : veste à bandes de cuir sur organza, combinaison en jacquard à franges et tulle imprimé, boots en cuir découpe laser, Giorgio Armani.
De gauche à droite, Mira : blouse en tulle brodé de perles et pantalon en soie imprimée, Giorgio Armani. Léa: veste à bandes de cuir sur organza, combinaison en jacquard à franges et tulle imprimé, Giorgio Armani.
De gauche à droite, Mira : chemise et jupe rayées en sergé, boucle d’oreille et charms en laiton cuivré et métal argenté, grand sac “Pembroke” en veau lisse et chaussures en veau brillant, Mulberry. Léa : top et jupe en soie, lunettes de soleil et collier en métal cuivré, bottes en agneau brillant façon croco, Mulberry.
Robe argentée en velours brillant, boucle d’oreille et charms en laiton cuivré et métal argenté, mules en agneau métallisé, Mulberry.
De gauche à droite, Léa: robe bustier imprimée en satin duchesse de soie, Lyubov. Mira : robe imprimée en organza de soie, Lyubov. Lunettes en métal doré, Stella McCartney Eyewear. Adeline : robe imprimée en satin duchesse et organza de soie, Lyubov.
Mira : robe imprimée en organza de soie, Lyubov. Lunettes en métal doré, Stella McCartney Eyewear.
Mira, dans le sofa : robe en tulle brodé et lingerie en maille, foulard en tulle de soie et choker “J’Adior” en métal vieilli, Dior. Léa, à l’arrière-plan : top en tulle plumetis et dentelle, brassière en maille et jean en denim de coton, boucle d’oreille “Dio(r)évolution”, bagues et bracelet en métal vieilli, Dior. Adeline, au premier plan : robe en tulle plissé et lingerie en maille, Dior.
Top en tulle plumetis et dentelle, brassière en maille et jean en denim de coton, foulard en twill de soie, boucle d’oreille “Dio(r)évolution”, bagues et bracelet en métal vieilli, Dior.
Brassière en résille de nylon, coton et dentelle ton sur ton et jupe en dentelle et georgette de polyester, sur le lit : sac en cuir miroir et mules en satin imprimé, Shiatzy Chen. Bas en nylon, Calzedonia.
Veste en résille côtelée et galons satinés, top plissé et short en dentelle et georgette de polyester, Shiatzy Chen.
Veste en résille côtelée et galons satinés, top plissé et short en dentelle et georgette de polyester, Shiatzy Chen.