Femmes

Halima Aden nous dévoile ses essentiels pour la NYFW avant le brunch Tommy Hilfiger

Le mannequin partage ses incontournables de la fashion week tout en donnant un aperçu des coulisses de sa journée au brunch Tommy Hilfiger x SZA.

pants person standing library shelf adult male man jeans furniture

Alors que des marques de mode telles que les débuts de Peter Do chez Helmut Lang et le défilé du 10e anniversaire de Stuart Vever pour Coach ont apporté l'enthousiasme attendu du calendrier de la Fashion Week de New York, c'est Tommy Hilfiger qui a véritablement mis en avant le pouvoir des stars majeures. Hors calendrier, Hilfiger a organisé dimanche un brunch exclusif en partenariat avec SZA au club social privé Maxwell à Tribeca.

Parmi la liste des invités célèbres – qui comprenait Aoki Lee Simmons, Coi Leray, Darren Barnet, Doechii, Jasmine Tookes, La La Anthony, Jordyn Woods, Madelyn Cline, Rachel Sennott et Tinx – figurait le mannequin de haute couture Halima Aden. Le mannequin qui porte le hijabi n'a vraiment pas besoin d'être présenté, ayant déjà brisé de nombreuses barrières dans le monde de la mode à 25 ans.

Ayant noué une étroite amitié avec Hilfiger au fil des années, il n'est pas surprenant qu'Aden soit l'une des participantes exclusives et qu'elle soit à la mode dans sa tenue entièrement en jean. Pour une interview exclusive, Aden nous parle de la NYFW, de ses incontournables de la mode, et nous donne un aperçu des coulisses de sa journée au brunch Tommy Hilfiger x SZA.

Halima Aden en haut en jean avant le brunch de Tommy Hilfiger à New York.
Halima Aden se prépare pour le brunch Tommy Hilfiger x SZA NYFW. (Photo gracieuseté de Tommy Hilfiger)

L'OFFICIEL : Tommy Hilfiger a rendu hommage aux créateurs de tendances émergents dans les domaines de la mode, de l'art, de la musique et bien plus encore. Quelles sont les personnalités qui ont récemment influencé vos goûts dans ces catégories ?

Halima Aden : Sergio Hudson est quelqu'un qui m'a captivé récemment par la façon dont il continue de repousser les limites de l'industrie de la mode. Dans le domaine artistique, des artistes tels que Yayoi Kusama m'ont initié à la polyvalence en termes de couleurs et de motifs. Quand il s'agit de musique, SZA est définitivement toujours en répétition ! J'étais ravie de la voir au brunch de Tommy.

Halima Aden en denim au brunch Tommy Hilfiger
Halima Aden en denim au brunch Tommy Hilfiger
Halima Aden dans sa loge avant le brunch Tommy Hilfiger x SZA NYFW. (Photo gracieuseté de Tommy Hilfiger)

L'O : Quels sont vos essentiels de la fashion week ?

HA : Rester à l'aise et organisé est un must lorsqu'il s'agit de la fashion week, surtout avec les horaires parfois chargés. Mes incontournables sont des sachets d'électrolytes pour l'hydratation, mon journal de méditation, des vêtements chics et confortables pour courir, un chargeur portable et, surtout, une attitude positive.

Halima Aden en denim avant le brunch Tommy Hilfiger
Halima Aden en denim et tenant un chien avant le brunch Tommy Hilfiger
Halima Aden avant le brunch Tommy Hilfiger x SZA NYFW. (Photo gracieuseté de Tommy Hilfiger)

L'O : Quelle est la personne la plus intéressante que vous ayez rencontrée pendant la fashion week ?

HA : Tous ceux que j’ai rencontré cette semaine ont tous été importants pour moi. Ce que je préfère dans la mode, c'est qu'on ne sait jamais qui on va rencontrer. Il a été très intéressant de connaître tout le monde.

Tags

Recommandé pour vous