Fashion Week

Charles Jeffrey Loverboy, printemps-été 2019

Une chose est sûre : Charles Jeffrey a le sens du show. Après un premier défilé remarqué, le roi de la nuit du East-London retranscrit la question du sexe de la plus stylée des manières. En toute excentricité, les silhouettes jouent la carte du mélange des genre. Ici, une robe du soir en satin est portée par un homme à la musculature saillante. Plus loin, c'est une jeune fille qui s'approprie le costume sévère (mais revu de manière bucolique) d'un banquier de La City. Une sorte d'émanation de sentiments joyeuse, plus peacefull qu'à l'accoutumée. Une rave positive, céleste, qui nous entraîne dans sa rythmique incandescente.
charles jeffrey loverboy designer fashion london menswear runway artist audience background backstage beautiful beauty black clothes collection crowd design elegant entertainment event fashion week fashionable finale funky glamour industry lifestyle look luxury make-up man men model modeling modern performance person posing presentation row show stage style stylish tall trendy walk walking youth helmet clothing apparel human crash helmet tartan plaid

Tags

Recommandé pour vous

people person footwear shoe chair furniture backpack shop airport lighting

International Watch Review

Le "off" de Dubaï Watch Week : 80 marques indépendantes exposent durant 2 jours

Timezones est un événement sur 2 jours, rassemblant des marques indépendantes dans l’une des salles de l’hôtel Armani, au pied de Burj Khalifa et a quelques centaines de mètres de Dubaï Watch Week. Il est organisé par Omar Kabbani et Samuel Danho fondateurs en 2024 d’une communauté rassemblant des passionnés d’horlogerie et des marques indépendantes.