5 tendances capillaires incontournables des défilés printemps/été 2023
Découvrez les nouvelles tendances issues des défilés printemps/été 2023.
Vous ne savez jamais quelles coiffures folles peuvent apparaître pendant les semaines de la mode. Des coupes au carré aux mulets audacieux, jetez un œil à certaines des tendances capillaires que vous pourriez voir dominer la saison printemps/été 2023.
Deep Side
Le débat sur la partie médiane ou latérale vient d'être clos par le défilé Tommy Hilfiger automne-hiver 2022. Le look de la mèche latérale très marquée a dominé le show et a solidifié le statut d'élite de cette coiffure.
Coupe bob
Le bob est une coupe classique qui ne manque jamais. Cette coiffure audacieuse ajoute instantanément un avantage à n'importe quel look.
Mulet Vintage
Le mulet a fait une entrée fracassante sur le défilé Prabal Gurung printemps/été 2023. La coupe de cheveux de style années 80 se marie parfaitement avec l'ambiance éclectique de la série. Le spectacle nous a même donné un peu des années 70 avec la coupe au bol shaggy.
Teintes audacieuses
La couleur est à prévoir pour le printemps prochain. Des teintes frappantes de bleus canard et de roses ont orné les pistes de cette année et feront certainement leur chemin vers les masses en un rien de temps.
Lissé en arrière
Élégant et structuré, cette coiffure est également un look beauté récurrent de la saison. C'est un choix sûr, classique et qui ne détourne pas trop l'attention du regard.