Peut-on changer de tête en une semaine ?
Le monde de la beauté est toujours à la recherche d'une nouvelle cure de jouvence. Mais celle-là pourrait bien changer votre vie. On la doit à la marque Clinique et à son nouveau programme Fresh Pressed System, qui promet de purifier en profondeur pour des célules comme renouvelées et un teint éclairci.
L'arme secrète : La vitamine C, qui en plus d'être bonne pour le corps, devient le meilleur allié de notre peau grâce à sa teneur en antioxydants.
L'utilisation : En tout, la cure prévoit 7 sachets de poudre nettoyante à laisser une minute et un serum booster dont les actifs se libèrent en un clic pour une efficacité maximale.
Le verdict : Après 2 jours à peine, les resultats sont là. La peau est ultra-fraiche, tonifiée et plus éclatante. Après une semaine, le teint s'éclaircit et ne présente plus aucune imprefection. On a perdu 10 ans.
Disponible en exclusivité chez Marionnaud dès Avril
https://www.fr.clinique.com