Infiniment Coty Paris inaugure son tout premier pop up
Une première adresse qui vient couronner les 120 ans de Coty, maison mère de la parfumerie moderne.
À la fois nourrie du patrimoine de Coty tout en étant tournée vers l’avenir, INFINIMENT COTY PARIS - créée par Sue Nabi et Nicolas Vu - conjugue créativité et science à travers 14 senteurs exclusives. Elle inaugure par la même occasion une technologie unique : l’Aura Moléculaire, qui préserve la signature du parfum jusqu’à 30 heures.
Cette innovation donne lieu à une expérience immersive, qui commence dès la rue, où l'on aperçoit déjà une végétation fantastique. Une fois les portes poussées, on se retrouve dans un jardin où quatorze fleurs intrigantes s’y épanouissent, et dès que l’on s’en approche, celles-ci exhalent les quatorze senteurs de la collection. Le parcours mène ensuite à un espace de découverte des jus répartis en trois collections (les parfums de l’Aube, les parfums du Jour, et les parfums du Crépuscule), puis s'achève dans l’Infinity Room, où trône un flacon géant.
Le pop-up est également jalonné de pièces spécialement créées par les artistes Ousmane Niang, Francisco Vidal et Younes Khourassani, qui ont respectivement célébré à travers leur oeuvre les parfums Or de Moi, Aristo Chypre, et Encore une Fois, avec des flacons de parfum comme support d’expression. Un avant-goût des futures collaborations prévues avec des artistes contemporains africains en écho aux origines de Sue Nabi et Nicolas Vu.