Comment avoir des cheveux frisés sans frisottis ?
La crinière de lionne est de sortie sur les podiums : wavy chez Topshop Unique, blow-up chez Thom Browne, glamour chez Vanessa Seward... Réaliser ces boucles est loin d'être impossible : la coiffeuse Cody Chua nous dit comment.
Utiliser un spray - coup de coeur pour la gamme "Stage Works" de Shiseido - puis sécher les cheveux mèche à mèche. Par la suite, prendre une petite mèche de cheveux puis la tordre autour d'une broche en forme de U. Répéter ce geste avec l'ensemble de la chevelure.
Retirer toutes les broches et saupoudrer le cuir chevelu de poudre sèche. Crêper ensuite la chevelure pour lui donner plus de volume.
La touche finale ? La laque, sur les pointes, qui va faire tenir l'ensemble. Ici encore, coup de coeur pour la "Shiseido Professional Stage Works Super Hard Spray".
Pour chouchouter votre toison, les produits signés Redken sont au poil. Le shampooing et le revitalisant aèrent et, en même temps, donnent du corps aux cheveux.
Un cheveu en bonne santé fait la différence. À la fin de la journée, avant de vous coucher, appliquez cette huile signée Kiehl's, qui laissera votre crinière nourrie après une bonne nuit de sommeil.