L'Officiel Art

Kupka : “L’évasion que j’ai cherchée dans une solitude complète”

Erotique, satirique et organique, symboliste, expressionniste et musicaliste, l’œuvre visionnaire du Tchèque Frantisek Kupka étend ses cercles et volutes sur toute la création de la première moitié du XXe siècle. Plaidoyer en 300 œuvres, pour retrouver l’honneur perdu d’un pionnier évadé de l’abstraction lyrique et géométrique. Une exposition-référence présentée au Grand Palais, avec le mécénat de la Fondation Louis Roederer.
20e siëcle allongè europe (pèriode) - pèriode contemporaine de 1789 ‡ 1914 huile sur toile kupka frantisek (1871-1957) nu fèminin paris painting art

Tags

Recommandé pour vous

neighborhood city road street urban cityscape outdoors nature peak hotel

French Riviera

Le refuge discret qui redéfinit Cortina

À Cortina d’Ampezzo, l’Hotel de LEN réinvente l’hospitalité alpine en faisant du bois, du bien-être et de la durabilité les fils conducteurs d’un séjour en harmonie avec son environnement.