L'Officiel Art

Pourquoi faut-il aller à Arles cette année ?

Parmi les bonnes raisons de tracer vers Arles, la 48e édition des Rencontres, riche de nouveaux lieux, d’approches pointues mais toujours inclusives de tous les publics... Les Rencontres de la photographie d’Arles orchestrent un voyage entre humain et paysages. Inscrit dans les problématiques et géopolitiques qui taraudent les sociétés actuelles, du local au global (passionnant travail sur le cas Monsanto), l’événement ne cesse d’amplifier son audience. Incitant de nouveaux mécènes à apporter leur soutien (Fondation Louis Roederer...). L’Officiel Art, partenaire des Rencontres, s’entretient avec son directeur, Sam Stourdzé.
animal mammal wildlife face

Tags

Recommandé pour vous

brunch food sweets food presentation plate cup

Food

Préparez votre session de binge-watching de la saison 3 de ‘Bridgerton’ avec Ladurée

Alors que la dernière saison de La Chronique des Bridgerton se dévoilera mi-mai sur Netflix, Ladurée imagine une collection exclusive en édition limitée — parfaite pour un British tea time raffiné.

wristwatch arm body part person

International Watch Review

Festina : une vraie pro

L’Automatic Diver Swiss Made que propose Festina est une authentique Tool Watch, certifiée ISO 6425 et Cosc, et étanche à 300m. Boîte généreuse de 47,30 mm, six couleurs pour deux types de bracelet : l’esthétique est également au rendez-vous.